Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
31 janvier 2009

Mon petit coin de tranquili(thé) ! ^^/

P1090767A mon tour de vous montrer ce que je possède ! :p pour le moment je ne parlerais pas de "collection", vu le peu que j'ai en tasses et théières (j'ai une sale manie : je casse beaucoup ç____ç)
Donc le thé c'est surtout au travail que j'en bois !!
Il y a quelque mois, une collègue de boulot m'a offert ce plateau de thé LIPTON ! Un beau support en bois avec 4 sortes de thés différents, ainsi qu'une pince à thé dans son emplacement réservé !!! J'ai adoré cette attention !!

Les thés du support :
- Soft Cashmere
- Himalayan Sunrise
- Thé vert à la menthe
- Russian Earl Grey

Soft Cashmere, à sec, a une drôle d'odeur (limite de feuilles pourries), mais il se laisse boire une fois infusé ! et je n'ai pas encore testé le Russian earl Grey...
Côté théieres, j'ai celle du boulot (jaune or) et une théire chinoise.
P1090770P1090742

P1090754J'aime beaucoup couvrir mes tasses de ce petit couvercle commandé à Kat (KOGARU SHOP), qui garde le thé bien au chaud !!

Je n'ai pas de photos pour le moment, mais j'ai un goût prononcé pour la vaisselle japonaise : plateau laqué, bol en bois, bol laqué, ... (une vaisselle qui elle ne se casse pas :p !!!)

voili ^^/

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la petite jaune, et le couvercle c'est génial! Moi,je termine souvent mon thé froid!
P
oui le plateau lipton je l'ai aussi... Je l'avais trouver sublime et original au nivo des parfum.... MOn prefere le russe. Malheuresement pour moi je deteste la canelle alors le soft cachemer pas pour moi... Mais mes amies adore !!!!<br /> le menthe est classic et le himalayan est sublime je trouve......
P
J'adore cette collection de boites!!
Tea for Two
Publicité
Publicité