Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
25 mars 2009

Bon...

Bon, et bien, je n'ai toujours rien reçu... Gwendaelle m'a dit qu'elle avait envoyé le colis la semaine dernière, mais apparemment, le colis a du mal à partir de sa poste... Paske je veux bien croire qu'ils n'aient pas trouvé mon adresse à Paris, même si je trouve ça un peu gros, mais je lui ai ensuite donné l'adresse de mon boulot, et vu le courrier qu'on reçoit par jour, ça m'étonnerai que la poste près d'ici ne sache pas où déposer le colis...
Etre devant tant d'incompétance m'agace...
Du coup, j'attends, mais je perds un peu espoir de recevoir quelque chose... T_T

Publicité
Commentaires
P
J'espere qu'il arrivera vite pour qu'on puisse enfin boucler ce swap!! <br /> Biiiizzzz les filles
G
Je viens de rentrer et je poste tout de suite pour que vous sachiez où ça en est. Ma charmante poste vient gentiment de me redonner le colis avec "n'habite pas à l'adresse indiquée". J'hallucine vraiment. Mon mari enverra donc le colis de son lieu de travail, il arrivera au moins. Je suis vraiment gênée et désolée du retard que ça implique pour Emi et je pense que désormais j'enverrais mes colis du travail de mon mari ou de Strasbourg parce que je sature de ma poste qui n'est pas capable de faire correctement son travail. <br /> <br /> Bises.
Tea for Two
Publicité
Publicité