Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
13 mars 2009

Je suis ravie et enchantée...

Ca y est, j'ai reçu mon colis….

On était en retard et puis apparemment la Suisse, c'est loin, puisque les colis ont mis 10 jours avant d'arriver… (du moins j'espère que ma swappée a reçu le sien!!).

Je guétais la factrice et aujourd'hui, un énorme colis est arrivé!!

Minoa m'a vraiment gâtée:

du thé noir au miel (délicieux je me suis dépèchée de le gouter),

des spécialités de Bâle (lackerli) une sorte de pain d'épices très parfumé, c'est succulent,

un superbe plateau fait en carton couvert avec un magnifique papier,

des petites cuillères en fimo qui sont extras,

et comme surprise, un collier en fimo coloré comme j'aime… Ma nounette me l'a de suite emprunté, j'ai dû attendre sa sieste pour l'essayer tranquillement.

Bref, elle a su cerner mes goûts et je suis super ravie…

dsc01161.jpgdsc01159.jpg

dsc01153.jpgdsc01152.jpg

dsc01149.jpgdsc01148.jpg

dsc01163.jpg

Maintenant, j'ai le trac et j'espère qu'elle appréciera son colis autant que moi le mien.

Publicité
Commentaires
A
Super ton colis aux couleurs vitaminées.<br /> <br /> Bonne dégustation
Tea for Two
Publicité
Publicité