Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
20 mars 2009

Cadeaux trop beaux!

Alors voici le colis que j'ai reçu de la part de Lala:

P090309_13

Nous avons donc un mug qui est entré en action de suite!

P090309_13

Des petites friandises, que j'ai planquées de suite pour qu'une petite souris ne vienne pas me dévaliser!

Une petite boite en carton décorée au vernis colle!

Une petite pochette cousue à la main! Oui, Lala s'est donné beaucoup de mal! a l'intérieur se trouve des petits sachets de coton pour infuser le thé(très pratique!). Bien sûr la pochette à thé a rejoint de suite mon sac à repas du boulot!

Petit détail plein de charme!

P090309_13

La petite tasse à thé trop mignonne! Lala n'a pas loupé que j'ai un petit pinpin comme animal de compagnie!

Et les 3 variétés de thé! MMMHHHH!!!!

Le thé des rihads est très parfumé, le thé fumé très ambré et corsé(j'aime) et celui des 2 chinois(thé vert) est très subtil!

Une jolie carte faite par Lala accompagnait mon colis!

Je suis ravie de cet échange, mais je suis un peu déçue de moi! J'ai oublié sur mon bureau, sous un morceau de tissu, la carte et 2 des cadeaux prévus pour Lala!

Heureusement ,Lala l'a pris sur le ton de la plaisanterie et recevra bientôt un nouveau colis avec un ti truc en plus,histoire de me faire pardonner de ma tête de linotte!

Biz à toutes et félicitation pour vos créa!

Publicité
Commentaires
A
Taratata faut pas être déçue je suis super ravie de cet échange.<br /> Bises +<br /> Ici les chocolats sont mangés...Humm<br /> Mais je vais prendre en photo le solide.<br /> Bises +<br /> lalaquifeequoi
Tea for Two
Publicité
Publicité