Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
17 mars 2009

C'est trop beau

Coucou à toutes,

La semaine passé j'ai reçu de http://chagathetheblues.unblog.fr/ le colis du swap Thé for two,

Alors là j'ai été gatée,  aller je vous montre.

Photo0511Photo0512

Et tadaaa.

Photo0513

Regardez moi ces merveilleuses créations fait par ses mimines.

Un ptit plateau home déco avec les tasses qui vont avec,

Du thé qui n'est pas du thé mais des brindilles aromatisées qui vient de je ne sait plus quelle plante,

je ne connaissais pas, succulent,

un filtre à thé ourson, adorable,

et des chocos, spécialité d'un mag en bas de chez elle, super bonbonbon.

Chagathetheblues  merci  merci et merci pour ce swap tu m'a comblée. et surprise, j'adore les surprise.

Bon les filles je vous souhaite une belle journée avec le soleil qui est de retour.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Tea for Two
Publicité
Publicité