Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
30 janvier 2009

Mosaïque autour du thé

Voilà enfin ma mosaïque(que je sais toujours pas faire!): la tasse bleu et la théière sont uniquement utilisées pour le thé à la menthe que je fais moi-même! La théière chat sert aux thés épicés(genre thé de Noël).La tasse anglaise m'a été offerte par ma belle-mère,je l'adore et n'en ai pas trouvé d'autres pour la rejoindre (je cherche dans les vides-greniersvides-greniers).

P300109_10P300109_10

J'ai la collec' complète des tasses Lipton (j'avoue,je ne bois pas que du thé de qualité!). En revanche je n'ai toujours pas complété ma collec' de tasses vieilles pubs de céréales Kellogs!

P300109_10P300109_10

Puis un petit mélange de tasses diverses et variées et une tisannière.

                                                       Et pour terminer,un tour d'horizon de mes boîtes à thés et tisanes!

P300109_10

Voilà,vous savez tout!

Publicité
Commentaires
A
Je suis une petite joueuse à coté de toi.<br /> Superbe +<br /> Bises ++
P
Superbe! Moi aussi j'aimerais faire la collection des tasses "retro look" de kellogs mais elles sont dures a trouver ici! J'ai le pot a lait rice cripies!! :)
Tea for Two
Publicité
Publicité