Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
21 janvier 2009

Swap complet

Et voila le swap est COMPLET!!

J'attends tout de meme que certaines acceptent l'invitation. Pouvez-vous s'il vous plait le faire au plus vite pour qu'on puisse enfin passer au tirage au sort!

Je tiens plus en place, je veux commencer!!!!! Lol

Merci a toutes celles qui se sont presentees, j'invite le reste des swapeuses a faire de meme.

Nous allons vous proposer des jeux et challenges pour nous occuper pendant la preparation du swap.
Faites vivre le blog!! On compte sur vous, on veut vous entendre!!

(Je boirais bien une tasse de the la mais j'aurai besoin de faire pipi toute la nuit..pffff)

Naamay

Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte aussi de commencer !!!
M
Alors,que la fête commence!
Tea for Two
Publicité
Publicité