Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
20 janvier 2009

Présentation Debyloo

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Déborah, j'ai 29 ans.
Je suis maman de trois super enfants de 7, 4 et 1 ans.
Je m'occupe de la petite dernière à la maison
où j'exerce la profession de graphiste - illustratrice.

J'aime créer pour faire plaisir aux autres.
J'adore les surprises et je me régale à en préparer.
Dans mon métier, je suis très souvent sur ordinateur.
J'ai besoin du retour au source et du toucher des matières
et j'aime découvrir de nouvelles façon de créer.

Pour ce qui est du choix de ce swap,
je suis très café à forte tendance et dépendance au thé.
Le nombre de thé existant est assez impressionnant
et je me sent encore très novice en la matière.
- Les matins froids mon choix serait sur un thé de noël
- Après le repas une infusion de verveine
- L'après midi un café (pour ce mettre en forme pour travailler le soir)
- Le soir j'apprécie un thé rouge nature ou massala (thé naturellement sans théine)
- L'été le thé à la menthe ou infusion fraiche de fleurs
J'ai beaucoup de mal à choisir du thé, ce swap est donc l'occasion d'en découvrir un nouveau.
Je n'aime pas les gouts amer et âpre, mais si un thé à ce gout c'est qu'il est mal préparer je crois,
donc grande ouverture sur le choix.

Les histoires et rituels autour du thé sont toujours conviviale et chaleureuse.
J'ai hâte de connaitre ma swappée, aimera t'elle plutôt le style asiatique, anglo-saxon, africain ou indien.
Pour ma part je n'ai pas de préférence, je suis dans une période de création plutôt asiatique.

Merci aux organisatrices pour la préparation du thème et la superbe bannière, il faut le dire.
Bon swap à toutes !

Ps : Il faudrait créer un swap placard ou meuble pour ranger tous ces swaps.

Publicité
Commentaires
Tea for Two
Publicité
Publicité