Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
20 janvier 2009

Une tasse de Thé ??!

aliceSalut à toutes !!! je suis Stéphanie, j'ai 27 ans, secrétaire pédagogique dans un centre de formation sur Marseille !! Le thé c'est l'élément salvateur de la 16ème heure !! moment que s'accordent mes collègues et moi-même pour goûter le thé du jour !! Mardi : thé vert pour toutes !!!

Sinon j'aime toucher à tout : création de bijoux (perso), scrapbooking pour les amies, je me suis mise à la broderie, à la photographie, aux swap !!! 

Fan d'un peu beaucoup de chose (les romans de Jane AuSTEN, les contes pour enfants, dessins d'album (Dautremer, B. POTTER...), de Hello Kitty, de babioles japonaises à gogo...) ^^ :p le mieux c'est de me découvrir via mon blog ^^ :

foldernewkg1 http://pourpredautumn.canalblog.com/

J'espères que l'on s'amusera bien sur ce Swap ^^ !!! Bon courage à toutes !!!

Publicité
Commentaires
Tea for Two
Publicité
Publicité