Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
20 janvier 2009

P'tite présentation de moi...

Salut à toutes!!!!
je m'appelle Séverine, j'ai 25 ans et je suis architecte dans une agence à Paris. J'ai été animatrice dans des centre de loisirs pendant plusieurs années après avoir fait des colos durant toute ma jeunesse. Tout ça pour dire que j'adore, j'adore, j'adore les activités manuelles. Maintenant je ne peux pas exercer ma passion comme je le voudrai car le temps me manque et comme je viens de m'installer avec mon copain, un nouveau rythme de vie est à gérer...

Sinon concernant le thé, j'adore ca, je ne bois que ca (je n'aime pas le café). je n'aime pas spécialement le thé fort et je le préfère aromatisé surtout aux fruits (agrumes, mangues, pommes, vanille, pèches...). Le matin je le bois dans un mug immense!!! il fait 1/2L! En revanche je ne suis pas fan des thés aux fruits rouges ou fleuris.
J'adore la vaisselle et notamment les mugs, j'en acheterai tout le temps mais mes placards me rappellent à l'ordre.

Je suis contente de participer à ce premier swap et espère être à la hauteur de vos créations.
Bonne journée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
Tea for Two
Publicité
Publicité