Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
28 février 2009

Ca y est ...

Devinez quoi
ce matin en me levant pour aller préparer mon petit déj, qqn sonne à ma porte.... le facteur avec un colis de Suisse!!!! Aussitôt en main aussitôt ouvert je n'ai même pas pris le temps de faire une photo des coccinelles qu'il y avait sur le colis, j'étais plus qu'impatiente de savoir ce qu'il y avait dedans...et je suis super contente!! Pleins de petites attentions qui font plaisirs et que je me suis empressée d'utiliser, sentir, gouter
(n'ayant pas encore pris mon petit déj)
Donc mille merci Gloria pour ce colis et ces créations, je suis ravie d'avoir partagé ce premier swap avec toi et j'ai hâte d'avoir ton opinion vis à vis de mon envoi.
Voici le qq photos pour découvrir mes surprises en attendant de voir les vôtres.
Biz et bon week-end  Sev

1

2

3

4

Publicité
Commentaires
P
Tres joli!!!!
Tea for Two
Publicité
Publicité