Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
18 février 2009

Un échantillon...

Voilà, ce fut long, mais je suis - presque- prête!

J'avais fait ma créa depuis longtemps, mais en cherchant l'accessoire, j'ai décidé de le customiser pour l'assortir à ma créa....

Et puis en flanant, j'ai trouvé un autre accessoire amusant...

Y a plus qu'à acheter le thé et la gourmandise...

J'ai déjà choisi mais l'autre jour, je suis allée au magasin en question, avec mes 2 petits poulets bravant le froid...

Et là, mauvaise surprise, après 20 minutes d'attente, le magasin n'ouvrait toujours pas...

Alors, on est rentré bredouille...

Je floute pour ne pas trop dévoiler mes créa...

DSC00968DSC00971

Publicité
Commentaires
Tea for Two
Publicité
Publicité