Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
7 février 2009

Théière et tasses

Voici quelques une de mes tasses,

mosaique

Accessoires, mise en scène réalisée par ma fille.

Et mon service préféré, d'ailleurs, si c'est la même théière chagathethebluesje
suis très intéressée pour savoir où s'en procurer une autre avant casse.

theiere

Pour ma part voici l'avancement du swap :

- Du thé évidemment (minimum 100g..ca peut etre differentes sortes de the),

- Minimum une créa sur le thème

- Un accessoire pour la cérémonie du thé (ça peut être une créa)

- Une gourmandise ou une surprise

Et vous où en êtes vous ?


Publicité
Commentaires
C
désolé, ce n etait pas la meme théière... la mienne etait identique mais toute en verre (le panier d infusion aussi) et de toute facon, je n en ai pas retrouvé...(c'était chez Résonnances)
P
Belle collection de mugs!!
K
- Du thé évidemment : ok (fait)<br /> <br /> - Minimum une créa sur le thème : beaucoup d'idées mais le souci c'est que j'ai également peur de décevoir dans la mesure où ce que je réalise souvent avec mes p'tites mimines n'est pas forcément du gout de ma swapée ç_ç (le scrap par ex !)<br /> <br /> - Un accessoire pour la cérémonie du thé : matériel ok mais pas encore réalisé<br /> <br /> - Une gourmandise ou une surprise : en cours de réflexion !
Tea for Two
Publicité
Publicité