Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
21 janvier 2009

Me voici pour mon premier swap

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de rejoindre ce swap, mon tout premier !

Moi c'est Annabelle j'ai 34 ans un fiston de 9 ans et un chéri depuis plus de 10 ans.J'habite à coté d'Orléans.

J'ai un blog que j'ai repris il y a quelques mois.

J'aime beaucoup depuis peu le tricot sinon j'ai commencé il y a 10 ans a créer des petites choses en broderie

du collage de serviettes, la fabrication de bijoux j'adore çà, bientot le crochet dès que j'ai fini quelques en cours en tricot.

J'adore prendre le temps de boire un bon thé ( de préfèrence au jasmin )en lisant j'aime aussi beaucoup le café.

Mon pseudo c'est lalaquifeequoi c'est par ici   

http://lesplaisirsdannabelle.blogspot.com/

J'vais faire un petit tour des présentations pour mieux toutes vous connaitre.

Bonne journée à toutes.

Annabelle

Publicité
Commentaires
Tea for Two
Publicité
Publicité