Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
21 janvier 2009

à mon tour!!!

alors à mon tour!!!

je suis delphine (dello), j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon de 6 ans.

j'habite en charente, je suis maman au foyer (depuis peu, avant je travaillais dans un magasin de décoration),et je me suis inscrite à ce swap car bien entendu, j'adore le thé!!!

le thé noir surtout, souvent nature avec beaucoup de sucre!! ( bon là je suis au régime donc pour le moment c'est du sucre allégé....), par contre je n'aime pas le thé vert à la menthe...beurk!!!

côté créas, je suis plutôt décopatch......

allez faire un tour sur mon blog !! vous me connaitrez mieux!!!

alors à très bientôt!!!! et vive les swaps!!! ( je participe en même temps à 2 swaps: "je suis une fille " et " à l'heure anglaise ")

Publicité
Commentaires
Tea for Two
Publicité
Publicité