Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
17 janvier 2009

me presente !!!

je suis la maman (debordée limite lynette scavo pour les connaiseuses) de trois enfants. Meme si je suis la reine du bor...el organisé j'arrive a me trouver du temps pour mes passions... Je creer des moule je tripatouille le platre (a la plus grande joie de mes enfants kan il arrive par "accident" a mettre les mains dedans) je cartonne je decopatch et je confectionne des bijoux. voici le lien de mes deux sites pour celle que ca interesse de voir mes creas ...

http://fr.dawanda.com/shop/polariscreation

http://polaris129.skyrock.com/

Le thé est un rituel O-BLI-GA-TOI-RE le matin et gare a qui me parle ou me bouscule avant la premiere gorgee...... C'est le seul moment de la journee ou toute la famille garde un espace de securite avant de m'adresser la parole.... Apres mon the je redeviens civilisée lol!!!!!!!

Sinon question preference et gout en vras j'aime : le the aux agrume le violet le rouge le bleu turquoise la feutrine et le satin

je deteste : la canelle et la fleur d'oranger le jaune (hiiiiiiiiiiiiirkkk) et tout les matieres qui pique !!!!!!

voila bon swap et eclatez vous !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue Polaris!!!
E
Je vois qu'on est les mêmes le matin :-)<br /> Bienvenue ici !
Tea for Two
Publicité
Publicité