Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
11 mars 2009

reçu!!!!!!

j'ai reçu hier mon colis de la part d'anne isis et je n'aurais qu'un seul mot à lui dire: MERCI!!!!

son colis m'a fait énormément plaisir!! il n'y avait que des merveilles à l'intérieur!!! vraiment tu m'as vraiment gâtée anne isis et je t'en remercie très sincèrement!!

divers_002

des serviettes en papier aux motifs "thé", des mini financiers (que je vais gôuter à midi avec mon thé!!!), un mug et sa cuillère assortie, une cuillère à thé (très design...superbe!!!), 3 boites de thé (qui sentent plus bons les uns que les autres!!! hummmmmmmm), un petit pot de sucre et sa cuillère, une théière en feutrine fait maison, et une fleur en feuilles de thé (super original!!!)

milles merçis anne isis!!!!!!

c'est tout simplement superbe!!!!

Publicité
Commentaires
Tea for Two
Publicité
Publicité