Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea for Two
8 mars 2009

De la part de Dello

     Voici les merveilles que Dello m'a gentiment envoyé.

swap_tea_for_two_2

      J'ai déjà emmenée avec moi la tasse ; elle m'accompagnera chaque semaine au club "fil et partage".

     La petite pendouille décore ma salle à manger et la bougie est sur le même meuble.

     Les gourmandises ont été mangées avec joie et sans partager avec les fauves !

     Le thé de noël est très apprécié par tous et je vais garder les sachets pour le travail.

      Mon armoire a accueilli le petit sachet parfum.

Et voici ce que j'ai envoyé à Dello.     colis_Dello

Un petit colis aux couleurs du printemps.

Plus longtemps à attendre pour en dévoiler le contenu.



Merci bien en tous cas pour l'organisation de cet échange.

Publicité
Commentaires
D
je suis très contente que tout te plaise!!!<br /> vive les swaps!! et merçi aux très gentilles organisatrices!!!!!<br /> et à anne isis!!!!
Tea for Two
Publicité
Publicité